top of page
Picutre 1.jpg

Nos Chambres

Roof Suite

Cette suite sur le toit, récemment rénovée, dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes à Zermatt. Elle est dotée d'un lit king size, d'un coin salon confortable et d'une vue magnifique sur le Cervin. Le bain à remous de la salle de bains est l'un des points forts de cette suite. Cette suite est idéale pour 2 à 4 personnes (41 m²).

DÉTAILS DE LA CHAMBRE :

Occupation

Lit

Lit supplémentaire

Salle de bain

WiFi

TV

Minibar

Coffre-fort

Balcon

Vue sur le Mont Cervin

1-4 Pers.

Kingsize

Canapé convertible

Bain à remous

Oui

Oui

Oui

Oui

Non

Oui

Junior Suite

Cette suite junior récemment rénovée dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes à Zermatt. Elle est dotée d'un grand lit, d'un coin salon confortable et d'un grand balcon. La salle de bains est équipée d'une grande douche à effet pluie, parfaite pour deux personnes. Cette suite est idéale pour 2 à 4 personnes (30 m²).

1-4 Pers.

Kingsize

 Deux canapé-lits séparés

Douche pluie

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui/Non

DÉTAILS DE LA CHAMBRE :

Occupation

Lit

Lit supplémentaire

Salle de bain

WiFi

TV

Minibar

Coffre-fort

Balcon

Vue sur le Mont Cervin

Double Room Deluxe

Cette chambre récemment rénovée dispose d'un grand lit, idéal pour deux personnes. La chambre dispose d'un balcon avec une vue magnifique sur les montagnes, d'une salle de bains avec douche à effet pluie et de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances relaxantes à Zermatt (23 m²).

DÉTAILS DE LA CHAMBRE :

Occupation

Lit

Lit supplémentaire

Salle de bain

WiFi

TV

Minibar

Coffre-fort

Balcon

Vue sur le Mont Cervin

1-2 Pers.

Deux lits séparés

 Non

Douche pluie

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui/Non

Double Room Superior

Cette chambre est dotée d'un grand lit, idéal pour deux personnes. La chambre dispose d'un balcon avec une superbe vue sur les montagnes, d'une salle de bains avec bain à remous et de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances relaxantes à Zermatt (20 m²).

1-2 Pers.

Deux lits séparés

 Oui/Non

Bain à remous

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui/Non

Oui/Non

DÉTAILS DE LA CHAMBRE :

Occupation

Lit

Lit supplémentaire

Salle de bain

WiFi

TV

Minibar

Coffre-fort

Balcon

Vue sur le Mont Cervin

Single Room Superior

Cette chambre récemment rénovée dispose d'un lit de 160 x 200 cm, idéal pour 1 ou 2 personnes. La chambre dispose d'un balcon avec une magnifique vue sur les montagnes, d'une salle de bains avec douche à effet pluie et de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances relaxantes à Zermatt (18 m²).

1-2 Pers.

Queensize

 Non

Douche pluie

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui/Non

DÉTAILS DE LA CHAMBRE :

Occupation

Lit

Lit supplémentaire

Salle de bain

WiFi

TV

Minibar

Coffre-fort

Balcon

Vue sur le Mont Cervin

bottom of page

top of page
Picutre 1.jpg

Our Rooms

Roof Suite

This newly renovated Roof Suite has everything you need for a relaxing vacation in Zermatt. It comes with a king size bed, a comfortable living area and with a beautiful view of the Matterhorn. One highlight of the Suite is the Whirlpool in the bathroom. This Suite is perfect for 2-4 people. (41 m²)

ROOM DETAILS:

Occupancy1-4 Pers.

BedKingsize

Extra bed

Bathroom

WiFi

TV

Minibar

Safe

Balcony

Matterhorn View

1-4 Pers.

Kingsize

Sofa bed

Whirlpool Bathtub

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Junior Suite

This newly renovated Junior Suite has everything you need for a relaxing vacation in Zermatt. It comes with a big bed, a comfortable living area and a big balcony. The bathroom has a big rain shower, which is perfect for 2 people. This Suite is perfect for 2-4 people. (30 m²)

1-4 Pers.

Kingsize

 Two separate sofa beds

Rain Shower

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes/No

ROOM DETAILS:

Occupancy

Bed

Extra bed

Bathroom

WiFi

TV

Minibar

Safe

Balcony

Matterhorn View

Double Room Deluxe

Newly renovated room with a big bed which is perfect for 2 people. The room has a balcony with a beautiful Mountain View, a bathroom with rain shower and everything you need for a relaxing vacation in Zermatt. (23 m²)

ROOM DETAILS:

Occupancy

Bed

Extra bed

Bathroom

WiFi

TV

Minibar

Safe

Balcony

Matterhorn View

1-2 Pers.

Two separate beds

 No

Rain Shower

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes/No

Double Room Superior

Beautiful room with a big bed which is perfect for 2 people. The room has a balcony with a beautiful Mountain View, a bathroom with whirlpool and everything you need for a relaxing vacation in Zermatt. (20 m²)

1-2 Pers.

Two separate beds

 Yes/No

Whirlpool Bathtub

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes/No

Yes/No

ROOM DETAILS:

Occupancy

Bed

Extra bed

Bathroom

WiFi

TV

Minibar

Safe

Balcony

Matterhorn View

Single Room Superior

Newly renovated room with a bed size of 160x200cm which is perfect for 1-2 people. The room has a balcony with a beautiful mountain view, a bathroom with rain shower and everything you need for a relaxing vacation in Zermatt. (18 m²)

1-2 Pers.

Queensize

 No

Rain Shower

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes/No

ROOM DETAILS:

Occupancy

Bed

Extra bed

Bathroom

WiFi

TV

Minibar

Safe

Balcony

Matterhorn View

bottom of page