top of page
04.03.2024.jpg

Bienvenue

DANS LA PLUS BELLE RÉGION DES ALPES SUISSES

Zermatt est un village entièrement piéton situé à 1620 mètres d'altitude dans le sud-ouest de la Suisse. Ce village idyllique de la vallée du Cervin, niché entre des montagnes et des glaciers impressionnants, offre un panorama fantastique avec 38 sommets de 4000 mètres. Célèbre pour le Cervin, son climat sain et son infrastructure touristique variée, Zermatt est un point de rencontre international.

La vie nocturne à Zermatt

Zermatt - sorties conviviales et fêtes exubérantes dans de nombreux clubs. Le mélange intéressant entre indigènes et touristes promet des soirées uniques.

Ceux qui ont déjà testé la vie nocturne de Zermatt le savent bien: elle est légendaire! Lorsque la journée touche à sa fin, le village est l’endroit idéal pour passer la soirée, avec plus de 100 restaurants et d’innombrables bars où se retrouvent autochtones et touristes venus du monde entier. Que ce soit pour une sortie nocturne digne de ce nom ou une fête débridée avec de la musique live, vous passerez une soirée inoubliable.

vg90eik9qin41.webp

Randonner

DANS LA PLUS BELLE RÉGION DES ALPES SUISSES

Tandis que les skieurs dévalent les pistes du Matterhorn ski paradise, les promeneurs découvrent le paradis de la randonnée hivernale à l'écart de l'agitation. Équipés de chaussures de randonnée ou de raquettes, les amateurs de détente partent à la découverte de paysages hivernaux féeriques. Les skieurs, eux aussi, apprécieront une randonnée hivernale paisible à Zermatt, qui les changera du rythme des pistes.

winter-hiking-woman-and-dog-2021-08-26-22-35-19-utc.jpg
Image by Maarten Duineveld

Ski & Snowboard

DANS LA PLUS BELLE RÉGION DES ALPES SUISSES

Bienvenue dans la plus haute station de ski d'Europe. Les amateurs de ski du monde entier se retrouvent à Zermatt. Vous y découvrirez des kilomètres de pistes, des descentes à couper le souffle et une journée de ski parfaite, sous le signe du soleil et de la neige.

ice-climbing-rapell-ouray-ice-climbing-festival-2021-10-05-17-56-29-utc.jpg

Escalade sur glace

DANS LA PLUS BELLE RÉGION DES ALPES SUISSES

En grimpant sur la glace des cascades gelées, vous pouvez atteindre des endroits qui vous sont autrement inaccessibles. L'escalade sur glace requiert toutes les connaissances de l'escalade alpine, le goût des hauteurs et une excellente condition physique. En tête des meilleurs alpinistes sur glace du monde se trouvent les zermattois Samuel et Simon Anthamatten, Patrik Aufdenblatten et Andreas Steindl.

Dîner

DANS LA PLUS BELLE RÉGION DES ALPES SUISSES

Zermatt est le village alpin suisse qui offre la plus grande variété d'expériences culinaires. Le choix est immense : des plats traditionnels aux créations en vogue.

Les clients découvrent les horizons de la haute gastronomie dans l'un des restaurants gastronomiques certifiés par le Gault Millau ou le Michelin, se laissent tenter par les restaurants de montagne traditionnels ou apprécient les créations sans cesse renouvelées. Zermatt offre un panorama époustouflant sous tous les angles, à apprécier idéalement sur une terrasse ensoleillée surplombant la montagne la plus impressionnante du monde.

the-dinner-2022-03-06-19-19-50-utc.jpg
bottom of page

top of page
04.03.2024.jpg

Welcome to Zermatt

TO THE MOST BEAUTIFUL LOCATION IN THE SWISS ALPS

Zermatt is car-free and situated on 1620 meters above sea level in south-west Switzerland. The idyllic village in the Matterhorn-Valley, nestling between impressive mountains and glaciers, is offering a fantastic panorama with 38 4000-meter-peaks. Well-known because of the Matterhorn, the healthy climate and the varied tourism offer, Zermatt is an international meeting point.

Nightlife in Zermatt

Zermatt – dignified partying and exuberant celebrating in countless nightspots. The inspiring mix of locals and guests is unique.

Once you’ve experienced Zermatt's nightlife, you know one thing for sure - it's incredible. As the end of the day approaches, the village beckons you in, with more than 100 restaurants and numerous bars to enjoy. Both locals and international visitors meet up here. Whether you’re looking for a quiet evening, or an opportunity to let your hair down to live music, you’ll have an evening to remember.

vg90eik9qin41.webp

Hiking

IN THE MOST BEAUTIFUL LOCATION IN THE SWISS ALPS

While skiers cavort on the slopes in the Matterhorn ski paradise, pedestrians discover the winter hiking paradise away from the hustle and bustle. In hiking boots or snowshoes, relaxation seekers set out to discover fairytale winter landscapes. For skiers, too, a leisurely winter hike in Zermatt is always a welcome change from the action on the slopes.

winter-hiking-woman-and-dog-2021-08-26-22-35-19-utc.jpg
Image by Maarten Duineveld

Skiing & Snowboarding

IN THE MOST BEAUTIFUL LOCATION IN THE SWISS ALPS

Welcome to the highest ski resort in Europe. Skiing enthusiasts from all over the world gather in Zermatt. Here you will experience kilometers of slopes, breathtaking descents and a perfect ski day with sun and snow.

ice-climbing-rapell-ouray-ice-climbing-festival-2021-10-05-17-56-29-utc.jpg

Ice Climbing

IN THE MOST BEAUTIFUL LOCATION IN THE SWISS ALPS

Over the ice of frozen waterfalls you can reach places that are otherwise closed to you. Ice climbing requires all the knowledge of alpine climbing, a head for heights and excellent physical fitness. At the top of the world's best ice climbers fight the Zermatt Samuel and Simon Anthamatten, Patrik Aufdenblatten and Andreas Steindl.

Dinner

IN THE MOST BEAUTIFUL LOCATION IN THE SWISS ALPS

Zermatt is the Swiss alpine village with the greatest variety of culinary experiences. The choice is huge: from traditional dishes to trendy creations.

Guests experience gastronomic heights in one of the gourmet restaurants certified by Gault Millau or Michelin, indulge in traditional mountain restaurants or enjoy the ever-changing creations. Zermatt offers a breathtaking panorama from all angles, which is best enjoyed on a sunny terrace overlooking the most striking mountain in the world.

the-dinner-2022-03-06-19-19-50-utc.jpg
bottom of page